Black Desert beginnt in Kürze.

Das Spiel wird gestartet, wenn Ihr den Launcher installiert habt.

Installiert den Launcher, um das Spiel zu starten.

Sollte der Launcher bereits installiert worden sein, wird das Spiel gestartet.
Startet den Launcher manuell, wenn er sich nicht automatisch öffnet.

Installation-Guide

1 Ladet die Datei BlackDesert_Installer_NAEU.exe herunter und installiert den „Black Desert“-Launcher.

2 Bitte startet das Spiel, sobald die Installation beendet ist.

Forum

UTC 17 : 42 28. Mrz 2023
CEST 19 : 42 28. Mrz 2023
PDT 10 : 42 28. Mrz 2023
EDT 13 : 42 28. Mrz 2023
Refonte de la Mystique - Global Lab
06. Okt 2021, 11:25 (UTC)
898 5
Zeitpunkt der letzten Änderungen : 06. Okt 2021, 11:25 (UTC)
# 1

Mise à jour du Global Lab - 24 septembre 2021

● La description de la consommation des éclats d'Esprit combatif a été modifiée en consommation d'Esprit combatif pour être plus intuitive. Les éclats d'Esprit combatif seront restaurés comme avant lors de la récupération.

Zeitpunkt der letzten Änderungen : 10. Okt 2021, 22:04 (UTC)
# 2

Bonjour,

(Mystique succession)

 

Patch du 8 septembre 21

 

● Correction de l'erreur qui provoquait un arrêt temporaire du personnage lors d'une esquive arrière quand vous êtiez à court d'endurance.
● Correction de l'erreur qui provoquait des arrêts intermittents du personnage lors de l'enchaînement d'Excellence : Tigre rugissant (consommant 30 éclats d'esprit combatif) avec une autre compétence consommant des éclats d'esprit combatif.

 

Il manque un autre skill qui a pas été fixé et qui est concerné par ce soucis :

Si on lance le flux de loup accroupi (prédateur) trop rapidement, ce dernier dans certains cas résulte a des arrets intermitents du personnage.

 

Ce skill, a l'inverse de certaines combo avec (tigre ruggissant), bah on le lance 99% du temps et du coup notre perso se retrouve figé trop souvent..

Ce skill nous sert a agro les mobs et a nous boost a chaque fois pendant 10 secondes, on est obligé de le relancer tout le temps

et a chaque fois qu'on le relance bah y'a le risque qu'il consomme trop rapidement des éclats qui n'existent plus, fin les devs seront c'est quoi le prob vu que c'est exactement le meme que celui avec (tigre rugissant).

>d'ailleurs en parlant de (loup accroupi) et son flux (predateur), c'est assez relou car parfois on a envie de prendre le buff vitesse d'attaque mais on a pas envie de prendre l'agro des mobs (le skill fait les deux en meme temps, résultat? on est obligé de s'en passer... pour que notre pote par exemple garde l'agro pour lui et qu'on puisse back atq de notre coté)

Hors toute la force de notre classe est dans la vitesse d'attaque..

 

(Loup chaotique), c'est le skill que personne utilise, il sert absolument a rien, un peu comme (Esquive), tu le lance car un mec t'a alt C ou guerre de guilde ou autre? ton perso va taper tout les mobs du serveur.. entre temps pendant que ton perso fait n'importe quoi l'autre a largement le temps de te grab et te finir.. en 1vs1 y'a une chance qu'il soit utile mais on est tres rarement en 1vs1 et il suffit d'une mouche qui passe a coté ou une simple poutre cassable pour que ton perso part voir ailleurs..

Et le pire dans tout ça? C'est que PA veut forcer les joueurs a l'utiliser en metant les compétences niveau 3 dessus

 

ça c'est le tableau des compétences niveau 1/2/3

Comme on peut le voir, y'a aucun skill de cette liste sucession qui est de niveau 3

Pourquoi? car PA a foutu encore une fois cet upgrade sur un skill normal que personne n'utilise.......

Sauf que PA, si une personne n'utilise pas un skill / un contenu / un ajout / un objet, ça sert a rien d'essayer de les forcer a le faire...

Faut plutot vous poser la question pourquoi les joueurs n'utilisent pas ce dernier et essayer de l'améliorer au lieu d'y ajouter des fonctionnalités unique pour appater ces derniers pour rien.. (c'est par rapport a plein d'ajouts de PA dans ce sens et pas uniquement ce vieux skill)

 

Du coup je propose qu'ils revoient les compétences ou (addons en anglais) de tout les skills.

et aussi les buff debuff de base...

Quand je vois par exemple le "sort d'agro" du sage (chaine d'eclairs) qui balance un "debuff -20dp" en "zone" a "distance" accompagné de "dommages assez importants" (1248*6) et que de l'autre coté j'ai un vieux coup de poing (coude acéré) mono cible au cac avec des degats résible.. et avec un debuff qui s'applique qu'au 2eme coup... le sort est médiocre et ils y ajoutent en plus des conditions...

 

Certains me diront, mais Oki, y'a el famoso Griffe de tigre... ah ce skill que toute les mystiques avaient bloqué pendant des années avant la sortie de la succession et sur lequel les devs avaient tout misé car ils voulaient (encore une fois) nous forcer a l'utiliser au lieu de se poser la question du pourquoi personne ne l'utilise..)

Bah du coup.. actuellement notre seul moyen de debuff les DP c'est de passer par ce vieux sort, certains aiment d'autres non mais on est tres loin de ce qu'un seul sort de sage peut proposer a coté..

 

Mis a part ça, (cisaillement) tout le monde le joue en normal, personne le joue en succession pour la simple raison que les devs ont retiré la super armor de ce dernier en succession et comme personne sur ce jeu ne joue des skills non protégé.. meme en PVE c'est relou car si t'as le malheur de lancer un skill non protégé et que tu te mange un stun bah selon le spot ou t'es y'a de forte de chance d'y passer.. (je parle de maniere general et pas que de cisaillement)

 

----

 

Sinon si je voulais suggerer deux petits ajouts, ça serait une regen PV ne dépendant pas des coups infligé

Exemple tigre rugissant ne dépend pas des coups infligé

Colére divine son soin n'est activable que si on touche une cible et si on a 3 shard (2 condtions)   +20pv par coup

Typhon funébre son soin n'est activable que si on touche une cible et si on a 3 shard (2 condtions)   +20pv par coup

Vague scélérate soin n'est activable que si on touche une cible et si on a 3 shard (2 condtions)  +20pv par coup

 

(oui les devs ont de l'humour, +20pv par coup avec deux conditions a chaque fois..)

 

Exemple d'un seul sort en éveil de la mystique :

Balayage tourbillon soin de 200pv toute les 6 secondes a chaque mouvement... (et là je prend en exemple que la mystique entre succes et éveil, loin de moi d'oser comparer avec la valk ou la gardienna....)

aucune condition et un bon soin, pas besoin d'etre dans le tas de mobs entrain de taper..

Mise a part ce skill c'est surtout pour dire que les soins donné par les skills au dessus sont risible et sous plusieurs conditions.. ils sont là pour dire qu'on a du soin mais ça s'arrete là.. on ira jamais farm par exemple a la forêt de cendres là ou d'autres classes avec de vrais buff heal peuvent y aller sans soucis..

 

2eme suggesion, ça serait bien que les skills pour lesquels ont fait autant d'enchainement pour avoir les 3 shards, c.a.d : (tigre ruggissant), (colere divine), (vague scelerate) et (typhon funebre) puissent infliger d'énorme dégats superieur aux skills "normaux" des autres classes

Je parle en PVE etant un joueur PVE

Si je dois physiquement faire beaucoup plus d'effort avec mes mains pour préparer le lancement d'un de ces skills a leurs max potentiel, la moindre des choses c'est que les degats suivent derriere..

Si c'est pour faire autant de degats qu'un Maj A (flammes déicides) d'une gardienna...

 

Certains me diront que la mystique est rapide et que le temps que la gardienna lance son Maj A, j'ai le temps de recharger mes shard et lancer un de mes sorts dps

Sauf que le mec qui va jouer gardienna, il va appuyer sur deux touches et va faire autant de dégats voir plus de dégats (sans parle des debuff dp, du heal etc) que moi qui va passer 15 secondes a enchainer comme un taré des combos de skills pour arriver exactement au meme resultat...

La rapidité c'est cool sauf que l'effort fait IRL n'est pas le meme et c'est là ou se trouve le gros soucis de la mystique selon moi

Quand tu dois faire autant d'effort en si peu de temps, le resultat devrait etre a la hauteur

 

Exemple en vidéo

https://streamable.com/b97nyq


Cet enchainement là je l'utilisais (malgré moi) pour clean un pack de mobs, vous imaginez pas le nombre de touches a enchainer, la bonne synchro, les cancels et tout ce qui va avec

Et derriere, pour revenir a l'exemple du sage ou la gardienna que j'ai cité plus haut, tu appuie exactement sur 4 boutons au total en prenant tout ton temps pour arriver exactement au meme résultat...

niveau délai ig c'est peut etre le meme délai sauf que irl y'en a un qui s'arrache les cheveux a appuyer comme un taré quand l'autre peut utiliser ses doigts de pieds pour lancer deux vieux skills..

Faut que les devs prennent en compte non pas le délai ig mais l'effort fait par le joueur IRL pour lancer ces skills.. faut que le résultat soit a la hauteur de l'effort du joueur et non pas du nombre de secondes que met tel et tel perso a clean le pack...

 

D'ailleurs, le support pourra utiliser la vidéo si besoin car a la base elle etait là a cause des mecs tetu du discord mystique qui voulaient pas reconnaitre que (prédateur) engendre le bug de "veillez réessayer dans un moment".. (le bug dont je parle au tout debut de ce sujet) j'ai du leurs link une dizaine de vidéos pour qu'ils finissent par reconnaitre ce dernier...

L'enchainement c'est :

A la fin de la combo faut qu'ils appuient tres rapidement sur "espace"

Pour activer (prédateur) et indirectement voir le bug de la conso de shard

Faut qu'ils cancel anim (pluie de coups) aussi, fin on le voit bien sur la vidéo

Zeitpunkt der letzten Änderungen : 15. Okt 2021, 08:03 (UTC)
# 3

Un autre exemple que j'avais zapé

(Vague scelerate)

 

Faux soucis : les devs ont constaté que personne ne charge ce skill

Solution des devs : ajouter du soin si les joueurs utilisent la charge complete... (récuperation de pv +200 apres que la charge soit terminée)

Tout comme au dessus pour les skills qui etaient lock par tout les joueurs, tout comme pour (loup chaotique) que personne utilise, la charge de vague scelerate n'est pas utilisé car elle sert a rien

Au lieu d'ajouter a chaque fois des effets ou autres, faut vous poser la question : pourquoi c'est pas utilisé et non pas, comment on va forcer les joueurs a l'utiliser......

Personne n'utilise la charge car c'est lent, ca va a l'encontre de la classe en elle meme.. t'es pas là pour faire des charges de skill donc ça sert a rien d'y ajouter des effets que personne va utiliser dans tout les cas.. car de base la charge dans ce skill et sur cette classe est useless..

La mystique c'est une classe tres rapide pas une classe qui est là pour faire des charges..

 

C'est comme si t'avais des spots de m.... qu'aucun joueur n'y met les pieds et au lieu de te renseigner sur le pk du comment, les reworks et les rendre viable, non tu les laisse comme ils sont et tu y ajoute encore une fois un appat pour forcer les joueurs a y aller genre des potions infini..

wait.. je crois qu'ils l'ont deja fait celle la aussi..

Zeitpunkt der letzten Änderungen : 21. Okt 2021, 15:55 (UTC)
# 4
Écrit le : 15 oct. 2021, 07:50 (UTC), par : Warriors

Un autre exemple que j'avais zapé

(Vague scelerate)

 

Faux soucis : les devs ont constaté que personne ne charge ce skill

Solution des devs : ajouter du soin si les joueurs utilisent la charge complete... (récuperation de pv +200 apres que la charge soit terminée)

Tout comme au dessus pour les skills qui etaient lock par tout les joueurs, tout comme pour (loup chaotique) que personne utilise, la charge de vague scelerate n'est pas utilisé car elle sert a rien

Au lieu d'ajouter a chaque fois des effets ou autres, faut vous poser la question : pourquoi c'est pas utilisé et non pas, comment on va forcer les joueurs a l'utiliser......

Personne n'utilise la charge car c'est lent, ca va a l'encontre de la classe en elle meme.. t'es pas là pour faire des charges de skill donc ça sert a rien d'y ajouter des effets que personne va utiliser dans tout les cas.. car de base la charge dans ce skill et sur cette classe est useless..

La mystique c'est une classe tres rapide pas une classe qui est là pour faire des charges..

 

C'est comme si t'avais des spots de m.... qu'aucun joueur n'y met les pieds et au lieu de te renseigner sur le pk du comment, les reworks et les rendre viable, non tu les laisse comme ils sont et tu y ajoute encore une fois un appat pour forcer les joueurs a y aller genre des potions infini..

wait.. je crois qu'ils l'ont deja fait celle la aussi..

 
 
ta oublié de parler de la fameuse Garde Avant uniquement quand tu charges le skill, complétement inutile parce que on peut se mettre en auto run sur une mystic et la grab quand elle fairt ça mdrrrr
Zeitpunkt der letzten Änderungen : 28. Dez 2021, 00:52 (UTC)
# 5

Le bug que j'ai remonté plus haut avec une vidéo est toujours là....

Personne n'a pris soin de le remonter a PA pour qu'ils le fix une bonne fois pour toute..

Vous vous rendez pas compte comment c'est handicapant de s'auto stun a olun / foret des cendres ou même en pvp.. La moindre faute d'inattention et c'est la mort assuré alors si en plus on s'auto stun en plein combat a chaque fois...... 

Antworten

Discussion sur les classes

Discutez à propos des classes de Black Desert ici !

Mit Eurem Einverständnis, nutzen wir Cookies um personalisierteren Inhalt und Werbung zu schalten.
Weitere Informationen