Black Desert beginnt in Kürze.

Das Spiel wird gestartet, wenn Ihr den Launcher installiert habt.

Installiert den Launcher, um das Spiel zu starten.

Sollte der Launcher bereits installiert worden sein, wird das Spiel gestartet.
Startet den Launcher manuell, wenn er sich nicht automatisch öffnet.

Installation-Guide

1 Ladet die Datei BlackDesert_Installer_NAEU.exe herunter und installiert den „Black Desert“-Launcher.

2 Bitte startet das Spiel, sobald die Installation beendet ist.

Forum

UTC 4 : 11 24. Jun 2024
CEST 6 : 11 24. Jun 2024
PDT 21 : 11 23. Jun 2024
EDT 0 : 11 24. Jun 2024
#Seher
Que sera l’éveil du Sage?
06. Apr 2021, 11:03 (UTC)
2017 4
Zeitpunkt der letzten Änderungen : 06. Apr 2021, 11:03 (UTC)
# 1

Bonjour, alors voilà je me suis dit qu'on pourrait se faire différentes suppositions sur ce que sera l'éveil du Sage qui n'a pas encore de date défini.

 

je vous laisse proposer vos suppositions pour voir vos différentes idées.

Zeitpunkt der letzten Änderungen : 08. Apr 2021, 23:01 (UTC)
# 2

Tu as plus où moins un début de réponses maintenant...

(Personnellement j'ai juste peur qu'ont s'éloigne beaucoup trop de ce que le sage était au départ : un "astrophysicien", "scientifique", un érudit en somme... et qu'ont se dirige plus vers un aspect "guerrier/sparta" comme les gens le préférais...

 

Là où c'était originale, j'ai peur qu'ont s'enfonce dans un truc ultra classique, à voir : peut-être que je vais adorer, il faudra attendre mercredi 14 pour le savoir je pense... mais pour l'instant ont à vraiment plus l'air de s'éloigné un peu trop de l'aspect "Sorcier" de la classe... qui m'attirait tant.

 

 

Zeitpunkt der letzten Änderungen : 10. Apr 2021, 18:30 (UTC)
# 3

En soit l'arme ne signifie pas grand chose car pas tellement clair mais avant d'avoir vu cette image j'aurai penché pour une lance de spartiate voir une hallebarde vu l'attaque en clic droit que l'on a, mais apres vu l'image le côté spartiate sort beaucoup vu l'armure présentée sur l'image.

apres j'espere vraiment voir l'eveil arriver mercredi mais je pencherai plus pour une sortie fin avril, ce que je ne souhaite pas.

Zeitpunkt der letzten Änderungen : 22. Apr 2021, 02:52 (UTC)
# 4

Je suis très mitigé par rapport à l'Eveil... voir même la classe finalement.

L'Eveil je la trouve actuellement pas très intéressante : ont à que de pauvres effets de textures sismique, et des "déflagrations" très légère jaune fluo tout le long, en plus d'avoir un gameplay très peu varié et redondant. (Je ne parle de la soi-disante quête d'Eveil qui devait nous expliquer (et être complète) pourquoi le Sage c'était endormie durant X années, etc... ont à quasiment rien eu, comme précision hormis des détails sur Edana et le processus de sépération du corp et de l'esprit grâce aux pierres noires et aux Kyve...) les choix ont aussi que très peu d'impacte dans le scénario, qui dure vraiment pas longtemps... (globalement tout le monde aura été déçu de ça), la pre-awak, avait un bon potentielle malgrès des choses qui me dérangeait (comme le manque d'aboutissement et de profondeur dans la mécanique) mais globalement j'aimais bien... l'Eveil aura été un totale non-sens autant pour le lore et que pour le reste selon moi pour le "Sage" (ce n'est pas un "érudit" qu'il fallait créer à ce moment là, mais un spartiate), mais globalement même si l'idée d'un Zeus restait "cool", une fois testé, c'est très différent... j'étais revenu sur BDO uniquement pour ça, étant très déçu je suppose que je vais limité mes contact avec ce jeu, voir carrément l'arrêter.

 

La classe a vraiment été très peu travaillée, ont à beaucoup moins de skills qu'à une époque en plus, c'est fait à la va-vite, ont à presque l'impression de rejouer une version low-cost de l'Archer... :'( Ils avaient clairement la possibilité de nous prouver leur volonté de s'améliorer, ou de faire quelque chose à ce  jeu, et ce n'est pas le cas... ça nous prouve encore une fois la considération qu'ils ont envers l'occident... et qu'ils nous voient juste comme de potentielles pigeons. C'est vraiment encore une fois dommage, un gros gâchis tellement le fait d'avoir fait un ancien avait un énorme potentiel, encore plus en étant un "érudit"... 

Antworten

Classes

Partagez vos trucs et astuces liés aux classes.

Es werden bis zu 10.000 Ergebnisse angezeigt.

Mit Eurem Einverständnis, nutzen wir Cookies um personalisierteren Inhalt und Werbung zu schalten.
Weitere Informationen