Le grind en groupe sur le jeu n'est pas assez developper. Il existe bien la vallée d'olun/tunkunta (qui nécessite tout de même un très bon gear, et est déja très soliciter). Agrandir les possibilité de farm en group/buffer d'autres, pourrait etayer les joueurs à d'autre zone de grind (éviter la surpopulation sur les dites zones), et rehausser la popularité/la rentabilité du farm en groupe.
A titre de comparaison, les mirumoks sont une zone de farm (du moins était) très intérréssante pour farm en groupe. Mais contraitement à d'autre, elle rapporte moins que le farm en solo. Celà reste une excellente zone pour farmer l'xp de combat ou encore les lumière d'atanis, mais encore, en solo elle reste plus interressante à farmer que en groupe. Finalement, la crédibilité du farm en groupe baisse, et donne le sentiment que sa perd peu à peu de son intérré.
Pourquoi pas buffer le trash loot des mirumoks, augmenter le loot de caphras et ajouter un buff des pv des mobs pour s'adapter à un groupe + à la tendance de la hausse des gear actuelle du jeu. Et enfin, ajouter la lampe de dekhia au mirumok.
Alors, c'est une très bonne idée, rien à redire là-dessus, je valide.
Mais là, avec les dernières nouvelles, je pense que les Devs doivent d'abord déterminer s'ils veulent encore envisager des interactions entre joueurs, ou les isoler encore plus chacun dans leur bulle. XD