Forums

UTC 4 : 37 Dec 9, 2021
CET 5 : 37 Dec 9, 2021
PST 20 : 37 Dec 8, 2021
EST 23 : 37 Dec 8, 2021
#Striker
Refonte de Poings Furieux - Global Lab
[GM]Daisy Oct 6, 2021, 11:09 (UTC)
173 3
Posted Oct 6, 2021, 11:09 (UTC)
# 1

Mise à jour du Global Lab - 10 septembre 2021

La refonte de Poings Furieux est arrivée. En ce qui concerne son éveil, nous avons concentré nos efforts sur la réduction des coupures intempestives qui survenaient lors de l'enchaînement d'une compétence à l'autre. Nous avons également apporté des modifications visant à rendre Poings Furieux plus attractif, en compensant notamment la longueur du temps de recharge de ses compétences principales.

En mode Renaissance, Poings Furieux était capable de maintenir un influx dégâts importants mais il n'avait pas suffisamment d'effets de défense pendant les enchaînements de compétence, ce qui le rendait particulièrement vulnérable. Nous nous sommes efforcés de corriger cet aspect.
Sachez également que nous envisageons d'apporter certains changements visant à améliorer le système d'attaque des serviteurs invoqués.
Tout comme pour le Guerrier et la Rôdeuse, nous vous avons préparé une vidéo explicative pour les changements à venir concernant Poings Furieux.


 

Arme principale

● Flux : Frappe Mortelle, Combinaison : Frappe finale - Il est désormais possible d'enchaîner plus naturellement avec des compétences fusionnées après ces compétences. 
● Loup accroupi - La durée d'augmentation de la vitesse de déplacement obtenue en échange de 30 Éclats d'esprit combatif s'élève désormais à 20 secondes. 

L'augmentation de vitesse d'attaque des compétences principales de Poings Furieux Loup accroupi et Flux : Prédateur devait être rafraîchi toutes les 10 secondes. Pour réduire cet inconvénient, nous avons augmenté la durée de l’effet et les Éclats d'esprit combatif peuvent désormais être utilisés sur les compétences autres que Loup accroupi et Flux : Prédateur.

● Suppression massive - Il est désormais possible d'activer Esquive arrière avec la touche ↓ si la Prise échoue.

● Flux : Frappe Nimbus - L'effet Super armure sera effectif jusqu'à la fin de l'attaque.
● Flux : Glissement de terrain - L'effet Super armure sera effectif jusqu'à la fin de l'attaque. 

● Destruction ultime - Il est désormais possible d'enchaîner avec Croc écarlate après la compétence, même en mode Éveil.

● Flux : Crocs Féroces - L'effet Fracas aérien a été supprimé.
● Croc Sanglant - La compétence a été modifiée comme suit: 
- Elle est désormais une compétence Flux de la compétence Esprit combatif. 
- L'effet Augmentation des chances de coup critique sera appliqué lors de l'utilisation de compétences augmentant les dégâts grâce à l'Esprit combatif.

Nous avons modifié la compétence Croc Sanglant afin d'augmenter l'efficacité des Éclats d'esprit combatif du Poings Furieux. Les chances de coups critiques insuffisantes ont été augmentées afin d’infliger plus de dégâts en fonction des enchaînements de compétences.

● Esquive rapide - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec Flux : Destruction ultime.

● Esquive rapide - La compétence s'enchaîne désormais avec Bête sauvage en mode Arme principale.
● Crocs de loup destructeur - La compétence a été modifiée comme suit : 
- Désormais la compétence ne sera plus influencée par les dégâts et le nombre de cibles de la compétence Frappe de la montagne. Par conséquent, ses dégâts ont été modifiés. 
- La vitesse de déclenchement du 1er coup a été augmentée. 
● Crocs de loup destructeur - Il est désormais possible d'enchaîner plus naturellement avec Excellence : Brise-Crâne après la compétence.

Nous avons ajouté l’effet Projection à la compétence Crocs de loup destructeur, dont la fonctionnalité était plus efficace que celle d'Esquive arrière, pour que le personnage puisse frapper lorsque l’ennemi se trouve dans un moment de faiblesse.

● Pluie de coups soniques - Il est désormais possible d'enchaîner plus naturellement avec les compétences Croc écarlate, Adamantine, Frappe de la montagne, Bête sauvage, Excellence : Bête sauvage après la compétence.

● Coup parfait - Il est désormais possible d'enchaîner plus naturellement avec les compétences Colère divine, Feuilles mortes, Excellence : Brise-Crâne, Brise-Crâne après la compétence.
● Pluie de coups soniques, Coup parfait - Correction de l'erreur où le personnage ralentissait lorsqu'il attaquait l'adversaire avec ces compétences.

La majorité de nos aventuriers utilisaient la compétence Coup parfait car ils la jugeaient plus efficace que Pluie de coups soniques. Nous avons donc fait en sorte que vous puissiez choisir en fonction de la prochaine compétence d'enchaînement.

● Soubresaut explosif - Laportéed'attaque du 2e coup a été augmentée. 

● Soubresaut explosif - Les effets de la caméra ont été modifiés. 
● Croc de loup explosif - La compétence a été modifiée comme suit. 
- Le temps de recharge a été réduit à 8 secondes. 
- La distance d'attaque a été améliorée. 
- La vitesse de déclenchement a été augmentée et il n'est plus possible d'effectuer Griffe de tigre ou une esquive arrière après le 1er coup. 
- Il est désormais possible d'enchaîner plus naturellement avec Bête sauvage et Excellence : Bête sauvage après la compétence.

Les compétences Soubresaut explosif et Croc de loup explosif sont désormais plus efficaces durant la chasse. Nous avons apporté des améliorations aux effets de ces deux compétences lorsque celles-ci infligent des dégâts respectivement à distance ou à proximité.

 

Renaissance

● Renaissance : Pas fulgurant - Au total, l'endurance sera consommée uniquement 2 fois lorsque la compétence est utilisée de manière consécutive.

● Excellence : Croc de loup - Correction de l'erreur où l'effet Garde avant était appliqué durant le temps de recharge lorsque la compétence était utilisée instantanément.
● Excellence : Colère divine - La compétence a été modifiée comme suit : 
- La portée d’attaque, jusqu'alors différente à chaque coup, a été unifiée selon la valeur de la portée la plus grande. 
- Les effets de la compétence Excellence : Décharge d'énergie sont désormais appliqués. 
- L'effet Vitesse de déplacement -20 % pendant 10 secondes lors d' un coup réussi a été ajouté. 
- L'effet Augmentation du nombre de coups durant Explosion d'énergie a été supprimé. 
- La portée d'attaque est désormais plus grande durant Explosion d'énergie 
- Il est désormais possible de déclencher Excellence : Croc de loup après la compétence bénéficiant de l'effet Décharge d'énergie.

La compétence Excellence : Colère divine, qui ne présentait pas de réel avantage par rapport à Absolue : Colère divine, a été modifiée pour plus d'efficacité. En effet, nous nous sommes focalisés sur cette compétence afin de la différencier d'Absolue : Colère divine en lui ajoutant l’effet Décharge d'énergie et l’effet malus Réduction de vitesse de déplacement.

● Renaissance : Brise-tibias - L'effet Garde avant a été ajouté.

● Renaissance : Brise-carcasse - La compétence a été modifiée comme suit: 
- L'effet Fauchage est désormais appliqué en JcE uniquement. 
- L'effet Garde avant a été ajouté.

Le manque de stabilité de Poings Furieux en mode Renaissance était dû au fait qu’aucun effet de défense n’était appliqué lors de l’effet Décharge d'énergie durant l'enchainement de compétences. Nous avons ainsi décidé d'ajouter des effets de défense lors d'un enchaînement des compétences Renaissance : Brise-Tibias, Renaissance : Brise-carcasse après Excellence : Adamantine, pour apporter plus de stabilité.

● Renaissance : Flux : Crocs Féroces -  L'effet Fracas aérien a été supprimé.

● Excellence : Loup affamé - La compétence a été modifiée comme suit: 
- L'effet Étourdissement est désormais appliqué en JcE uniquement si le 1er coup est réussi. 
- L'effet Super armure est désormais appliqué durant l'attaque. 
- L'effet Décharge d'énergie a été supprimé. 
- La distance de déplacement des 2e et 3e coups a été augmentée.

Bien qu'étant une compétence de déplacement, Excellence : Loup affamé infligeait également des dégâts ce qui pouvait être parfois problématique lors de l'utilisation de cette compétence. Nous avons donc décidé de la modifier pour en faire une compétence de déplacement uniquement.

● Excellence : Bête sauvage - Correction de l'erreur où le personnage était bloqué dans le terrain en raison du changement d'approche de l'ennemi.

● Excellence : Bête sauvage - L'effet Réduction du nombre de coup enJcJ a été supprimé. 
● Excellence : Croc de loup - La compétence a été modifiée comme suit : 
- La portée d'attaque a été augmentée. 
- L'effet Augmentation de portée a été supprimé durant Explosion d'énergie et le personnage attaquera sur la zone de portée la plus grande quel que soit la situation. 
L'effet Réduction du nombre de coup en cas d'utilisation instantanée de la compétence à la place de Décharge d'énergie a été supprimé. 
● Pas fulgurant, Esquive rapide - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec Excellence : Bête sauvage. 
● Excellence : Saut-périlleux III, Excellence : Griffe de tigre III - L'effet Réduction de tous les PD est passé de 15 à 20.

Les effets de compétences qui étaient difficiles à utiliser en raison de la différence de leur valeur avec celle de l’effet Réduction de tous les PD de Flux : Frappe Mortelle, ont été modifiés pour qu’ils soient identique à Flux : Frappe Mortelle, même si elle commence par la compétence Excellence : Saut-périlleux ou Excellence : Griffe de tigre.

● Essence : Brise-Crâne - L'effet Chances de coup critique 100% est désormais appliqué à la fois enJcEet en JcJ. 

● Excellence : Brise-Crâne - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec Saut-périlleux, Loup affamé, Genou marteau, Griffe de tigre. 
● Excellence : Saut-périlleux - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec d'autres compétences. 
● Excellence : Saut-périlleux - La compétence s'enchaîne désormais avec Combinaison : Tourbillon en appuyant sur la touche F. 
● Flux : Destruction ultime - Il est désormais possible d'enchaîner avec Renaissance : Brise-Tibias après la compétence. 
● Croc de loup explosif - Il est désormais possible de déclencher Excellence : Croc de loup après la compétence.

Les combos de Poings Furieux en mode Renaissance sont désormais plus variés, et vous pouvez les enchaîner avec d’autres compétences en mêlant Décharge d'énergie avec ou sans les effets de défense.

 

Posted Oct 6, 2021, 11:09 (UTC)
# 2

Éveil

● Purgatoire - L'effet Super armure est désormais appliqué si la Prise via la compétence est réussie.

La compétence Purgatoire de Poings Furieux éveillé est une compétence très utilisée pour attaquer en attrapant l'adversaire à travers différents mouvements. Désormais, vous pouvez bénéficier de l’effet Super armure lorsque vous réussissez une prise afin de pouvoir neutraliser encore mieux votre adversaire.

● Frappe terrestre - Les effets actuels de la compétence deviendront des effets basiques après avoir appris Chute infernale III, IV.

● Frappe terrestre - La compétence a été modifiée comme suit: 
- Le nom de la compétence a été changé en Cri du combattant. 
- Les mouvements de la compétence ont été modifiés. 
- L'effet Super armure a été ajouté. 
Le temps de recharge s'élève désormais à 7 secondes. 
- L'effet 'Récupération de PV +50 par coup réussi' a été ajouté. 
- L'effet 'Étourdissement' a été ajouté, en JcE uniquement.

Frappe terrestre est la compétence Flux de Chute infernale, mais cette compétence n’était pas si avantageuse quand on la comparait au temps de recharge qui était bien très long. Nous avons donc apporté certaines modifications aux effets basiques de Chute infernale de la compétence Frappe terrestre afin de restructurer la compétence. 
Désormais vous récupérerez des PV et récupérerez plus rapidement des Éclats d'esprit combatif lorsque la compétence modifiée “Cri du combattant est réussie avec l’effet Super armure après la compétente Chute infernale. 

● Flux : Crâne Marteau - 1 coup supplémentaire sera appliqué aux effets actuels de la compétence après avoir appris Brise-Crâne III, IV.

- Par conséquent, la portée d'attaque de Flux : Crâne Marteau est identique à celle de Brise-Crâne.
● Flux : Crâne Marteau - La compétence a été modifiée comme suit : 
- Le nom de la compétence a été modifié en Élan du dragon. 
- Les mouvements de la compétence ont été modifiés. 
- La compétence est devenue une compétence indépendante et les commandes ont été modifiées. Par conséquent, les dégâts ont également été ajustés. 
- L'effet 'Tous types d'esquive -9 % pendant 10 secondes sur coup réussi' a été ajouté. 
- Un effet augmentant les dégâts avec la consommation des Éclats d'esprit combatif a été ajouté. 
- L'effet malus Projection est désormais appliqué en JcE à la place de trébuchement. 
- Les dégâts spéciaux ont été modifiés en Attaque aérienne.

La compétence Flux : Crâne Marteau qui était au même niveau que Frappe terrestre a été modifiée pour que ses effets basiques soient identiques à ceux de Brise-Crâne. 
En ce qui concerne la compétence Élan du dragon, il est désormais possible d’infliger d’importants dégâts après un enchaînement commençant par l’effet Projection avec Attaque aérienne, tout en maintenant l’effet Super armure. Vous pourrez infliger des dégâts plus importants et plus rapidement en enchainant Coup de pied sonique avec Brise-Crâne en mode Éveil.

● Frappe véritable IV, Vrille III - L'effet Réduction de tous les PD est passé de 15 à 20.

● Pas fulgurant, Esquive rapide - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec Bête sauvage en mode Éveil.
● Bête sauvage - La portée d’attaque, jusqu'alors différente à chaque coup, a été unifiée selon la valeur de la portée la plus grande. 
● Bête sauvage - L'effet Réduction du nombre de coup a été supprimé en JcJ. 
● Flux : Pluie sanglante - La compétence a été modifiée comme suit : 
- Les mouvements de la compétence ont été modifiés. 
- Des dégâts infligés par les attaques directes du Poings Furieux ont été ajoutés et les dégâts d'Esprit d'Echo ont été modifiés en effet Esprit d'Echo. 
● Flux : Pluie sanglante - Il est désormais possible de déclencher la compétence de manière distincte pendant le temps de recharge de la compétence Bête sauvage.

Flux : Pluie sanglante était surtout utilisé pour ses effets de récupération de PV et effets de garde avant et non pour attaquer, ce qui pouvait parfois être gênant. C’est pourquoi nous l’avons modifié pour que vous puissiez profiter d’un combat plus direct en chargeant votre adversaire.

● Chute infernale - L'effet Écrasement s'applique désormais uniquement au dernier coup.

● Vif-argent - La compétence a été modifiée comme suit: 
- Le temps de recharge a été supprimé car la compétence est devenue une compétence passive. 
- La compétence ne consommera plus d'endurance et au total, l'endurance sera consommée uniquement 2 fois, lorsque Pas fulgurant est utilisé de manière consécutive. 
- Par conséquent, Pas fulgurant se déclenchera après Esquive rapide en mode Éveil. 
- L'effet 'Tous types d'esquive +9 % pendant 10 s' est désormais appliqué après avoir utilisé 2 fois de suite Pas fulgurant une fois la compétence Vif-argent apprise.

Il était difficile d'enchaîner Pas fulgurant en mode Éveil, contrairement en mode Renaissance. En effet, son utilisation n’était pas pratique en raison de son temps de recharge relativement long. Nous avons donc amélioré ce point en modifiant la compétence Vif-argent en compétence passive et en supprimant le temps de recharge.

● Assaut Féroce - Il est désormais possible de récupérer de l'endurance si l'effet Super armure disparaît durant la compétence.

● Esquive rapide - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec d'autres compétences lorsqu'elle est utilisée en consommant des Éclats d'esprit combatif en mode Éveil.
● Vrille - Correction de l'erreur où l'effet de chute apparaissait par intermittence, immédiatement après l'enchaînement Vrille puis Assaut Féroce depuis un endroit élevé. 
● Chute - La compétence a été modifiée comme suit : 
- L'effet Réduction du nombre de coup a été supprimé en JcJ. Par conséquent, les dégâts JcJ ont également été ajustés. 
- La portée d'attaque a été augmentée. 
- L'effet Chances de coup critique, qui s'appliquait en JcJ uniquement, a été supprimé 
- L'effet augmentant les dégâts avec la consommation des Éclats d'esprit combatif, a été ajouté.

La compétence Chute permet désormais d’utiliser en mode Éveil les effets de Croc Sanglant qui ont été modifiés.

● Combat incessant - La compétence a été modifiée comme suit:

- Le 1er coup a été supprimé. Par conséquent, les dégâts ont été ajustés. 
- L'effet Étourdissement a été supprimé et seul l'effet Rigidité est désormais appliqué. 
- L'effet Écrasement a été ajouté. 
● Vrille - La compétence a été modifiée comme suit : 
- Un coup supplémentaire peut être infligé en maintenant Clic gauche. 
- La durée de l'effet Super armure Essence : Vrille a été légèrement rallongée. 
● Bête sauvage - Correction de l'erreur où le personnage était bloqué dans le terrain en raison du changement d'approche de l'ennemi. 
● Assaut Féroce - La compétence s'enchaîne désormais avec Combat incessant en maintenant Clic gauche. 
● Combat incessant - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec les compétences Feuilles mortes, Coup de pied sonique, Frappe véritable, Combinaison explosive, Chute. 
● L'effet Attaque aérienne de la compétence Combinaison explosive est désormais appliqué à chaque coup infligé. 
● Frappe véritable - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec d'autres compétences. 
● Frappe véritable - La quantité de récupération de points de fermeté est désormais identique à Frappe véritable IV et s'élève à 15 sur coup réussi. 
● Frappe véritable - La quantité d'endurance consommée a été diminuée comme suit : 

Compétence 

Avant 

Après 

Frappe véritable I 

200 

150 

Frappe véritable II 

150 

100 

Frappe véritable III 

100 

50 

Frappe véritable IV 

100 

50 

● Combinaison explosive - La quantité de récupération de PV est désormais identique à Combinaison explosive III et s'élève à 30 sur coup réussi.
● L'effetProjection de la compétence Combinaison explosive est désormais appliqué au 1er coup. 
● Combinaison explosive - Il est désormais possible d'enchaîner avec d'autres compétences après son utilisation. 

● Combinaison explosive - La compétence a été modifiée comme suit:
- Les dégâts infligés durant le temps de recharge a également été diminués en fonction des modifications des dégâts. 

Compétence 

Avant 

Après 

Combinaison explosive I 

Dégâts des 1er, 2e et 3e coups 886 % x 3 

Dégâts du 4e coup 886 % x 4 

Chances de coup critique 30 % (JcE uniquement) 

Dégâts des 1er, 2e et 3e coups 916 % x 3 

Dégâts du 4e coup 916 % x 4 

Chances de coup critique 10 %  

Combinaison explosive II 

Dégâts des 1er, 2e et 3e coups 967 % x 3 

Dégâts du 4e coup 967 % x 4 

Chances de coup critique 50 % (JcE uniquement) 

Dégâts des 1er, 2e et 3e coups 1 032 % x 3 

Dégâts du 4e coup 1 032 % x 4 

Chances de coup critique 15 % 

Combinaison explosive III 

Dégâts des 1er, 2e et 3e coups 1 041 % x 3 

Dégâts du 4e coup 1 041 % x 4 

Chances de coup critique 70 % (JcE uniquement) 

Dégâts des 1er, 2e et 3e coups 1 201 % x 3 

Dégâts du 4e coup 1 201 % x 4 

Chances de coup critique 20 % 

Il était très difficile d’enchaîner avec une autre compétence durant des attaques consécutives avec Frappe véritable et Combinaison explosive. Nous avons donc fait en sorte que ces deux compétences puissent s'enchaîner avec divers compétences après avoir infligé des coups entre chaque compétence.

● Esprit d'Echo - Les dégâts de la compétence ont modifiés comme suit:

Avant 

Après 

Dégâts de coup 617 % x 16 

Dégâts de coup 1 228 % x 16 

● Esprit d'Echo - L'animation de la compétence a été modifiée.
● Purgatoire - Il est désormais possible de déclencher plus rapidement les mouvements d'esquive vers l'arrière avec la touche ↓ en cas d'échec de la Prise via la compétence.
● Assaut Féroce - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec d'autres compétences. 
● Brise-Crâne - Correction de l'erreur où l'effet de chute apparaissait immédiatement lors de l'utilisation de la compétence à une certaine hauteur. 
● Esquive rapide - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec les compétences Pas fulgurant, Flux : Destruction ultime, Esprit d'Echo, Bête sauvage, en mode Éveil. 
● Esquive rapide - La durée de l'effet Invincible a augmenté de 0,2 seconde en mode Éveil. 
● L'effet Réduction de tous les PD de la compétence Frappe véritable est désormais appliqué à chaque coup infligé. 
● Assaut Féroce, Flux : Vent latéral, Combat incessant - La quantité d'Éclats d'esprit combatif consommés pour augmenter les dégâts, a été modifiée comme suit : 

Avant 

Après 

Augmentation des dégâts en consommant 10 Éclats d'esprit combatif lorsque vous en possédez 30. 

Augmentation des dégâts en consommant 10 Éclats d'esprit combatif lorsque vous en possédez 20. 

Il était difficile de récupérer des Éclats d'esprit combatif pour le Poings Furieux en mode Éveil. C’est pourquoi nous avons réduit la consommation de ces éclats des compétences qui en demandent parmi les compétences d’éveil, car qu'il étaient difficile d'activer Croc Sanglant. Par conséquent, vous pourrez profiter des différents aspect du Poings Furieux grâce aux Éclats d'esprit combatif. 
Posted Oct 6, 2021, 12:04 (UTC)
# 3

Mise à jour du Global Lab - 24 septembre 2021

Arme principale

● Flux : Crocs Féroces - Correction de l'erreur où l'utilisation de la compétence activait Fracas aérien.
● Flux : Crocs Féroces, Renaissance : Flux : Crocs Féroces - Correction de l'erreur où l'effet Écrasement se produisait sur tous les coups lors de l'utilisation de la compétence pendant le temps de recharge.
● Flux : Frappe Mortelle - Correction de l'erreur où la compétence s'activait plus rapidement que d'habitude lors de l'utilisation d'une autre compétence via l'emplacement rapide après avoir utilisé la compétence.
● Correction de l'erreur qui appliquait l'effet Vif-argent lorsque Pas fulgurant était activé en consommant l'éclat d'esprit combatif en mode Kavanchas.
● Loup accroupi - Correction de l'erreur où la compétence Flux : Prédateur n'était pas activée même s'il y avait 30 éclats d'esprit combatif lorsque la compétence est utilisée via un emplacement rapide.
● Absolue : Colère divine - Le descriptif de la compétence s'affichera désormais correctement.
● Adamantine - Il est désormais possible d'enchaîner avec la compétence Flux : Frappe Mortelle en maintenant le clic droit après avoir utilisé la compétence.
● Brise-carcasse - Il est désormais possible d'enchaîner avec la compétence Flux : Bombardement en maintenant le clic droit après avoir utilisé la compétence.
● La compétence Coup de pied Taebaek sera modifiée comme suit :
- Les 1er et 2e coups de la compétence seront supprimés. En conséquence, les dégâts de la compétence ont été ajustés.
- L'animation de la compétence a été modifiée.
- L'effet Rigidité a été ajouté sur coup réussi.
- L'effet Écrasement a été ajouté sur coup réussi.
- Désormais, l'effet d'augmentation des dégâts obtenu en consommant de l'esprit combatif sera aussi appliqué lorsque la compétence est activée avec la compétence Coup de pied chargé.
- Il est désormais possible d'enchaîner avec les compétences Brise-Crâne, Flux : Frappe explosive et Brise-Crâne après avoir utilisé la compétence Coup de pied Taebaek.

La compétence Coup de pied Taebaek a été modifiée en une compétence visant à infliger les malus Rigidité ou Écrasement entre les combos. Si vous avez des éclats d'esprit combatif, vous pouvez obtenir rapidement l'effet de la compétence Tigre rugissant, même si ce n'est pas celui de la compétence Croc Sanglant.

● Loup accroupi, Suppression massive, Purgatoire, Loup affamé, Excellence : Loup affamé - L'endurance consommée lors d'une esquive arrière a été réduite.
● Loup affamé - Correction de l'erreur où l'endurance n'était pas consommée lors d'une esquive arrière avec la touche ↓ durant la compétence.
● La description de la consommation des éclats d'Esprit combatif a été modifiée en consommation d'Esprit combatif pour être plus intuitive. Les éclats d'Esprit combatif seront restaurés comme avant lors de la récupération.

 

Renaissance

● Flux : Destruction ultime - La compétence s'enchaîne désormais avec la compétence Flux : Frappe explosive avec le clic gauche après avoir utilisé la compétence.
● Flux : Destruction ultime - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec Excellence : Saut-périlleux et Excellence : Colère divine.
● Excellence : Loup affamé - Il est désormais possible d'attaquer en se déplaçant lorsque la compétence Excellence : Colère divine est activée après avoir utilisé la compétence.
● Excellence : Loup affamé - Il est désormais possible d'enchaîner avec Flux : Frappe explosive durant la compétence.
● Excellence : Griffe de tigre - La durée de l'effet Invincible a été augmentée de 0,3 secondes.
● Excellence : Griffe de tigre - La compétence s'enchaîne désormais plus naturellement avec Pas fulgurant et Esquive rapide.
● Excellence : Colère divine - La distance de déplacement et la vitesse de déclenchement lors d'une attaque mobile ont été augmentées.

Nous avons reçu de nombreux retours après la publication de la Refonte de Poings Furieux dans le Global Lab. Beaucoup d'entre eux concernaient le fait que le Poings Furieux en mode Renaissance avait moins d'options pour attaquer en premier en JcJ en dehors de Prise. Par conséquent, nous envisageons d'appliquer diverses méthodes afin que vous puissiez appliquer des malus à vos adversaires de différentes façons. Nous envisageons de renouveler la compétence Excellence : Loup affamé pour qu'elle ne soit plus simplement un moyen de déplacement sûr, mais une compétence offensive qui vous permette de charger vos ennemis. Nous attendons beaucoup de retours de votre part.

 

Éveil

● Flux : Destruction ultime - Le mode Kavanchas sera désormais maintenu lors de l'utilisation de la compétence avec ← ou → + clic droit.
- Passage en mode Gantelets avec ← ou → + C en mode Kavanchas.

Poings Furieux éveillé passait automatiquement en mode Gantelets lorsqu'il utilisait la compétence Flux : Destruction ultime. C'était un point très important en JcJ mais en JcE, il n'était pas pratique d'utiliser les compétences des Gantelets pendant une courte période puis de repasser en mode Éveil. Par conséquent, le combo peut être poursuivi avec la compétence d'éveil même si la compétence Flux : Destruction ultime est utilisée en mode Éveil. Et si nécessaire, la compétence Flux : Destruction ultime pour passer en mode Gantelets est activée afin que le combo puisse se poursuivre même avec les Gantelets.

● Feuilles mortes - Correction de l'erreur où la compétence Chute infernale était activée lorsque la commande d'Élan du dragon était entrée après avoir utilisé la compétence.
● Feuilles mortes - Correction de l'erreur où l'effet d'augmentation de la vitesse d'attaque ne s'appliquait pas lors de l'utilisation de Brise-Crâne après avoir utilisé la compétence.
● Vif-argent - L'effet d'augmentation de tous types d'esquive, appliqué lors de deux utilisations de Pas fulgurant en tant qu'effet de la compétence, a été supprimé.
● Correction de l'erreur où la compétence Frappe sonique était activée en premier même si la commande de Vrille était entrée en sprintant.
● L'enchaînement avec d'autres compétences et déplacements se fait désormais plus naturellement après une esquive arrière en mode Éveil.
● Brise-Crâne - L'effet Chances de coup critique 100% s'applique désormais à la fois en JcE et en JcJ.
- En conséquence, le taux de réduction des dégâts en JcJ a été augmenté.
● Correction de l'erreur où l'effet Super armure ne s'appliquait pendant certains mouvements lorsque Pas fulgurant était activé en consommant des éclats d'Esprit combatif en mode Kavanchas.

Limited Time Only - Free Gift Pack