Hello,
Je voudrais savoir si il existe un raccourci clavier pour déplier et replier la voile du navire.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée :) .
Bonjour, il n'y a pas de raccourci clavier par défaut, mais tu peux en définir un en cliquant sur la petite flèche située sur l'icône représentant des voiles déployées. Cela ouvrira un menu te permettant d'attribuer un raccourci, généralement en associant la touche ALT à une autre touche.
Bonjour, il n'y a pas de raccourci clavier par défaut, mais tu peux en définir un en cliquant sur la petite flèche située sur l'icône représentant des voiles déployées. Cela ouvrira un menu te permettant d'attribuer un raccourci, généralement en associant la touche ALT à une autre touche.
Ok super tu me sauve la vie :) Merci
Professions
Partagez vos trucs et astuces liés aux professions.