Black Desert Remasterizado

En breve comienza Black Desert.

Instala el lanzador si no comienza el juego.

Instala el lanzador para empezar el juego.

Si ya lo tienes instalado, el juego comenzará pronto.
Si el lanzador no se ejecuta automáticamente, ejecútalo directamente.

Guía de instalación

1 Ejecuta BlackDesert_Installer_NAEU.exe para instalar el lanzador de Black Desert.

2 Una vez completada la instalación, empieza el juego.

Foros

UTC 17 : 4 05 jun. 2023
CEST 19 : 4 05 jun. 2023
PDT 10 : 4 05 jun. 2023
EDT 13 : 4 05 jun. 2023
BDO et l'actuel PVP.
18 mar. 2023, 23:24 (UTC)
360 1
Última modificación : 18 mar. 2023, 23:24 (UTC)
# 1

Depuis quelques jours, je me suis remis à fond au PVP sur mon Guerrier Renaissance.
Cela fait un peu de temps que je n'avais pas refait de PVP et je sais qu'il y a eu pas mal de buffs pour pour un certain nombre de classes. Et je ne vais pas mentir, j'ai l'impression d'être sur la mauvaise classe au mauvais moment.

Pourquoi est-ce que se sont toujours les même classes qui restent top tier en duels et PVP de masse alors que pleins d'autres auraient besoin de se faire buffs ?
Ou alors même, pourquoi est-ce Pearl Abyss donne tous et n'importe quoi à des classes dès que des joueurs se plaignent, alors que pour d'autres classes, rien n'est fait ?
Ce que je veux dire par là c'est qu'aujourd'hui sur le jeu, une classe comme l'Hashashin par exemple, à déjà pris 3 gros buffs après son mini reboot de 2021.

Cela pose un certain souci car certaine classe, aujourd'hui, prenne entre un buff et plusieurs buffs quasiment tous les mois, alors que d'autre non. Je vais donner un exemple simple, le Guerrier a a seulement pris un petit changement en 1 an et 2 mois. Et c'était seulement pour la Renaissance.

Alors en soit, le buff est sympa mais très loin de ce que Pearl Abyss a donné aux autres classes depuis plus d'un an. Et je vais être honnête, la classe se fait de plus en plus déserter par les joueurs Guerrier. Pourquoi être normal quand tu peux être fumé ?

Actuellement, toutes les classes distance voir semi-distance ont des dégâts absudes. Elles ont une grosse survivabilité et tu ne peux pas t'approcher d'elles sans prendre énormément de dégâts. Comme par exemple l'Archer, dégâts débiles, en permance en SA avec des Iframe.

Ensuite, tu as des classes corps-à-corps comme Valkyrie Éveil et Berserk Renaissance, qui sont juste littéralement intuables. Grosses mobilités, de bons CCs, de gros dégâts, des soins, beaucoup d'HP et de DR.

La Valkyrie par exemple, possède deux soins, une protection qui donne 50% de réduction de dégâts pendant 6 secondes. Ensuite, elle peut avoir un buff qui donne 15% de précision et 25 DP pendant une minute. Elle possède de bons CC, donc un à distance, qui met un une mise au sol, accompagné d'un debuff de 30% de mouvement. Elle possède aussi un vacuum (aspirateur) qui lui permet de coincé un joueur à un endroit, sachant qu'elle peut venir te taper pendant que tu es aspiré, et pour finir ce vacuum ne s'annule pas si la Valkyrie se fait CC.
Elle est en permanence en garde, avec des movements en Super Armure et Garde Avant. Elle a une IFrame relativement rapide que tu peux finir en Super Armure grâce à la touche ESPACE. Et ensuite elle a suffisament de dégâts pour tuer en un combo beaucoup de classe, tout en ayant un ultime que te one-shot tout en étant extrêment résistante au dégâts.

Pour le Berserk, c'est un peu la même sauce. Beaucoup de mobilités protégés, beaucoup de CC dont beaucoup de grabs. Un ultime 100% fait des dégâts, puis qui fait une énorme zone de CC et un 200% qui anéanti toutes choses vivantes. Il possède de nombreux soins et il a beaucoup de dégâts.

Donc deux classes qui font mal, qui survivent plus longtemps que la plupart des classes de BDO et qui donc sont fortes en duels & PVP de masse.

Après nous avons les classes débiles, DK, Musa etc, plus besoin de CC ou combo, tu peux tuer les gens dans leurs Super Armure, le tout avec une mobilité protégé et des sorts à 90% du temps protégés.

Puis à la fin tu as quelques classes qui sont OK, plutôt équilibré mais qui servent à rien.

Quand est-ce que cela va changer ? Quand est-ce que Pearl Abyss va arrêter de faire des buffs absurdes qui donnent tous à des classes et rien à d'autres. Je ne suis pas entrain de demander un buff Guerrier mais si la classe à besoin de gros changements.
Ce que je suis entrain de demander c'est que certaines classes soient ajustés voir nerf car ça devient de moins en moins marrant.

61 182
Lv Privado
Siegismund
Responder

Discussion sur les classes

Discutez à propos des classes de Black Desert ici !

Cada búsqueda mostrará hasta 10 000 resultados.

Al aceptar las cookies, se usarán para anuncios y contenido personalizado.
Información adicional